Sanctuary Index du Forum

Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je tire ma réverance...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Index du Forum -> Le Sanctuaire -> Sanctuary
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*KingBly
God

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:50 (2010)    Sujet du message: Je tire ma réverance... Répondre en citant

Bonsoir la guilde !

Je vous écris ce message qui sûrement attristera probablement...
Comme vous le pensez en concluant du titre de ce post, je m'en vais de ce groupe fort sympas avec qui j'ai tisser des liens plus ou moins fort avec d'autres membres. Depuis le " départ " des piliers de la guilde, les membres fondateurs, le groupe que nous avons créer commence à s'évaporer. Plusieurs personnes en sont déjà parties dans diverses guildes plus ou moins compétente dans ce qu'ils recherchent sur Wow. Il n'y a quasiment plu d'instance ou de regroupement massive de la guilde pour des projets en tout genre. Même pour une instance héro, nous n'arrivons à peine à faire un groupe, et la majeures parties nous groupons avec les " Great sons of Wow " et les " Blackøut ".
Pour le moment, je n'ai aucune guilde en vus, je verrais donc les demandes qui me seront faite. 

Merci à Kuroryuu, Tsuroshi, Itaihoushi, Spinou, Tayla, Soulleater... mais encore Selphiraluna, Twistedsoul, Gokjin, Arthémis... et bien d'autres !

Nous resterons en contact pour ceux qui veulent avec :
- TeamSpeak 3

- Msn : Okazaki-san@hotmail.fr

J'éspère vous revoir de temps en temps et continué les super conneries qui nous avons pu faire ensemble !
Cordialement et bonne continuation, bisou

KingBly~.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itaihoushi
God

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 03:37 (2010)    Sujet du message: Je tire ma réverance... Répondre en citant

On se retrouve sur warsow haha !!
Si jamais vous avez besoin de nous, go nous demander sur skype Smile.

Kurø
God

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 12:46 (2010)    Sujet du message: Je tire ma réverance... Répondre en citant

Tu ne nous quitte jamais vraiment hein ? ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2018)    Sujet du message: Je tire ma réverance...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Index du Forum -> Le Sanctuaire -> Sanctuary Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange