Sanctuary Index du Forum

Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

5c5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Index du Forum -> L'arène -> Ruines de Lordaeron
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bloodelfes

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 14:35 (2010)    Sujet du message: 5c5 Répondre en citant

Salut (:

Bon ben y'a qu'a lire le titre pour comprendre un peu, je propose qu'on organise des team 5c5 entre guilde comme y'en a presque jamais.

Et Sinon pour stuff les gens vite PvP etc ben on fait en sorte que chacune des team perde et gagne 4 match =) et le dernier match ça sera le plus fort qui gagne =p

Bon ben voila donner moi vos avis. (pour une fois que je post un truc xD)

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 14:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jilano
God

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 19:01 (2010)    Sujet du message: 5c5 Répondre en citant

Je pense pas que ce soit une bonne idée, les matchs arrangés sont passibles de ban, ensuite les matchs arrangés ne vont rien apporter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2018)    Sujet du message: 5c5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Index du Forum -> L'arène -> Ruines de Lordaeron Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange