Sanctuary Index du Forum

Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Selphiraluna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Index du Forum -> Recrutement -> Demandes accèptes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
selphiraluna

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:25 (2010)    Sujet du message: Recrutement Selphiraluna Répondre en citant

IRL

Prénom: John

Métier/Etude: Intérimaire

Lieu de résidence: appartement sur anneçy en haute savoie.

Situation familial: En couple

IN GAME

Personnage Principal: Selphiraluna,Elfe de sang,Mage,level 70,Métiers:couturiére/enchanteuse. Stuff: PvP armure s1 Hs s4.PvE pour le moment aucune piéces maleuresement.(je suis sur wow depuis début janvier veuillez éxcusé mon manque de stuff)

Personnage Secondaire: Astérrios,Tauren,Druid,level 70,Métiers:mineur/joallier. Stuff: PvP armure s2 Hs s4.PvE pareil aucune piéces.

Guildes Précédantes: Tripallium ma raison de départ et simple,je veut incorporé une guild PvE organisé et mature.

Pourquoi entrer chez les Sanctuary: J'ai jouer avec quelque un de vos gamer et j'ai constater qu'il n'y avait pas de difficulter a finir une instance ca me parait étre une bonne réson..Voila merci d'avance si je corespond au genre de joueur que vous cherchez.

Dernière édition par selphiraluna le Mar 8 Juin - 19:37 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soulleater
God

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:29 (2010)    Sujet du message: Recrutement Selphiraluna Répondre en citant

Apparaiment tout est bon enfin presque il manque quelques info telle ta ville , et il réside quelques fautes d'orthographes mais rien de trés dramatique 

Tu recherches apparaiment les mêmes choses que nous et je t'ai inspecté pour ton stuff mais tkt on va s'arranger pour te stuff pve Smile 

Avis positif 

TsuiD
God

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:34 (2010)    Sujet du message: Recrutement Selphiraluna Répondre en citant

Yop, ne t'inquiète pas pour le stuff on a TDM ensemble il a un bon dps ^^
Même chose que Soulleater : plus d'infos ça serait cool mais avis positif Wink

Et faut vite poster sinon Zako va piquer une crise! (omg le flemmard passe même pas par le forum lui ><)

God

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 14:20 (2010)    Sujet du message: Recrutement Selphiraluna Répondre en citant

Pourquoi pas, ce n'est pas un gamin, il a l'air d'avoir joué et bien joué avec vous d'ailleurs, donc avis positif.Tu peux demander a  un recruteur de t'inviter,bienvenus chez les sanctuary.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2018)    Sujet du message: Recrutement Selphiraluna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Index du Forum -> Recrutement -> Demandes accèptes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange