Sanctuary Index du Forum

Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement ouamer

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sanctuary Index du Forum -> Recrutement -> Demandes refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ouamer

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 16:40 (2010)    Sujet du message: Recrutement ouamer Répondre en citant

Prénom:Ouamer

Métier/Etude:secondaire

moi
Lieux de résidence:canada (etai en aglerie  sa fait 8mois)

Situation familial:parent je vis avec m'est parent

In Game     

*Personnage Principal (Nom/Race/Classe/LvL/Métiers/Stuff):Ouamer tauran chasou 70 alchimsite 356 echanteur 250 stuff pvp: 2 s4 hs s4 le reste s2, stuff pve: gant kara,Ceintur gruul et bague kara.

Personnage Secondaire (Nom/Race/Classe/LvL/Métiers):J'ai pas

*Orientation (Pvp/PvE):J'ai fait beucoup d'instance ssc,gt3,gt1,ikiss héro,kara,enclos héro etc....

*Guildes Précédantes (raison du départ):Bløød blown (pas de trop de pve alor je need une guilde pve)

*Pourquoi entrer chez les Sanctuary:Je pense que elle est bonne est je suis pres a entres Smile
Merci de me recruter.

Dernière édition par Ouamer le Mar 8 Juin - 18:51 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 16:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soulleater
God

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 16:47 (2010)    Sujet du message: Recrutement ouamer Répondre en citant

Hummm ton stuff pve est relativement limité et il existe quelque belles fautes d'orhtographes donc attention ^^ 

Ensuite j'aimerais que tu sois plus précis sur ta vie IRL car c'est relativement vague 

Merci d'avance 

dante oscar

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 17:56 (2010)    Sujet du message: Recrutement ouamer Répondre en citant

Presque aucun stuff PVE,Candidature IRL et InGame a preciser un peut plus pour moi ca sera un avis Neutre

God

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:15 (2010)    Sujet du message: Recrutement ouamer Répondre en citant

Bonjour Ouamer, moi j'ai quelques questions là oO 
Citation:

Prénom:Ouamer

Euh, IRL tu t'appelles Ouamer? C'est pas commun ^^'

Citation:

Hum, c'est pas ce que j'ai entendu dire... Certaines personnes (qui resteront anonymes) m'ont confié que vous aviez parlé sur skype et que tu avais pas 15 mais 11ans... Fake?

Citation:

Lieux de résidence: Canada

Youhou un autre canadien ça pourrait être marrant sur TS mirki serai plus le seul a se foutre de la gueule des français Mort de Rire

Citation:

Ouamer tauran chasou 70 alchimsite 356 echanteur 250 stuff pvp: 2 s4 hs s4 le reste s2, stuff pve: gant kara,Ceintur gruul et bague kara

Alors là... Sans parler des fautes d'horetaugràfeuh' qui piquent aux yeux, le stuff est très moyen dans l'ensemble... Pas mal en pvp (le stuff ça suffit pas hein Wink enfin moi je dit ça je dis rien...), mais en PvE il y a rien.

Citation:

J'ai fait beucoup d'instance ssc,gt3,gt1,ikiss héro,kara,enclos héro

Respect. Jayjay les mecs qui t'ont pris a SSC/GT3 avec un stuff PvP Shocked .. Full pick-up? Si t'en as fait autant comment ça se fait que tu aies si peu de stuff??

Citation:

Pourquoi entrer chez les Titans:

olol²? Ici tu postes chez les Sanctuary, pas chez les Titans tu t'es trompé de forum mec désolé..
Je ne dévoilerai pas mon opinion personnelle, mais bon voilà quoi...

EDIT : désolé pour les [quote] qui rendent moyen... Et j'ai oublié un truc. Pourquoi tu dit que tu veux rentrer dans une guilde PvE, sans le moindre stuff approprié et que tu spam le /world avec des "Go 2c2!!" ? Bref ==> []

Dernière édition par TsuiD le Mar 8 Juin - 18:17 (2010); édité 1 fois
God

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:17 (2010)    Sujet du message: Recrutement ouamer Répondre en citant

Mdr tsuid pour le chez les titans c'est de ma faute le type de candidature vient de chez eux étant donné que nos perso a ² sont chez eux ^^ 

j'ai changé pour mettre sanctuary 

Ouamer

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:52 (2010)    Sujet du message: Recrutement ouamer Répondre en citant

Voila jai changé M'est info

Ouamer

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:53 (2010)    Sujet du message: Recrutement ouamer Répondre en citant

Pour mon age c'est 15 ans et jai jamais parlé sur skype Ou sauf mon cousin avant la maj il a joué un peu plus maineant 

soulleater
God

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:19 (2010)    Sujet du message: Recrutement ouamer Répondre en citant

Aprés avoir sondé plusieurs personne de la guilde nous nous sommes rendus compte que ton profil ne correspondait pas a ce que l'on recherchait dans notre guilde . 

Candidature refusé , en espérant que tu trouve une guilde te correspondant mieux 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2018)    Sujet du message: Recrutement ouamer

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sanctuary Index du Forum -> Recrutement -> Demandes refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange