Sanctuary Index du Forum

Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Tarchot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Index du Forum -> Recrutement -> Demandes accèptes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarchot

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 22:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Tarchot Répondre en citant

IRL     

Prénom: Matthieu

Métier / Etude: Lycéen en 1ère STI Génie Electronique

Lieux de résidence: Strasbourg

Situation familial: Habite chez ses parents (normal à 17 ans vous allez me dire)

In Game     

*Personnage Principal (Nom / Race / Classe / LvL/ Métiers / Stuff): Tarchot / Elfe de Sang / Paladin / 70 / Enchantement 385 et Joaillerie 375 (Full gemme Épique) / 3 Pièce T4, Botte T4, Full S3/S4 + Hors Set: Stuff full gemmes épique

Personnage Secondaire (Nom /Race / Classe / LvL / Métiers): Gaarok / Mort-Vivant / Démoniste / 70 / Mineur 375 et Couture 275

*Orientation (PvP / PvE): Orientation PvE, le PvP c'est pas trop mon truc. Connaissance des Strat PvE: Très avancé (je jouais sur offi)

*Guildes Précédantes (raison du départ): Remember, je suis parti de cette guilde parce que tout les membres sont parti depuis la mise à jour et il n'y a plus d'ambiance du tout (Je suis le seul de co le soir)

*Pourquoi entrer chez les Sanctuary: Je veux entrer dans cette guilde car je voudrais me mettre sérieusement au PvE, on ma dit que cette guilde était l'exemple parfait de LA guilde PvE sur Renaissance. Je suis motivé et assez disponible pour le PvE.

Voila si vous voulez d'autres informations vous pouvez demander Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 22:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soulleater
God

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 16:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Tarchot Répondre en citant

Ben pour moi ta candidature semble soigné , tu n'as pas l'air d'être un kikoo lol 

J'attends de voir l'avis d'autre officier pour confirmer ta venue mais pour moi c'est un Avis Positif 

dante oscar

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 17:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Tarchot Répondre en citant

Candidature bien présentée 

Stuff pas trop mal

J donne quand meme un avis positif 

God

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 17:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Tarchot Répondre en citant

Bonne candidature, mais j'ai une question : as-tu TS?? ça a fait rager Jilano et lâcher un GT3 la dernière fois donc ça serait cool que tu le DL si tu l'as pas déjà.

Sinon, bien : avis positif Okay

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Tarchot Répondre en citant

Oui j'ai Skype / TS 2 et 3 / Mumble et si il faut autre chose je peux installer Smile J'ia aussi un micro parfaitement fonctionnel 

Visiter le site web du posteur MSN
soulleater
God

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Tarchot Répondre en citant

Ben parfait tout ca j'attends l'avis d'un autre officier et tu seras pris Smile 

Bien que je pense que ce derniere sera surement positif Smile 

jilano
God

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 14:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Tarchot Répondre en citant

Vous mettez dans recrutement accepté mais il n'a pas de dernier avis=o! Donc je met avis positif.
Et le prochain qui a pas ts je le kick du raid ><!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2018)    Sujet du message: Candidature Tarchot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Index du Forum -> Recrutement -> Demandes accèptes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange