Sanctuary Index du Forum

Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sanctuary ca va ou ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Index du Forum -> Le Sanctuaire -> Sanctuary
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gromlack
Undead

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 21:58 (2010)    Sujet du message: Sanctuary ca va ou ?? Répondre en citant

salut Groupe bien je suis peut etre fou ou pas non plus mais je comprend plus  j'ai joins la guilde car il y avait un noyaux de no life comme moi qui voulais faire les instance HL avec les Defis  Du coup on recrute Grobobo et puis la pouff plus personne ce co plus instance Hl plus rien ???

C'est une situation temporaire ou ces permanant ?? les gens on perdu la flamme de WOW ???

J'aimerais une explication Razz mes amis

Votre humble canadien

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 21:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itaihoushi
God

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 22:33 (2010)    Sujet du message: Sanctuary ca va ou ?? Répondre en citant

Période d'examen pour certain. (Je pense à Ori, Arthé ...)
Reprise du travail pour moi. (J'ai des horaires à la con)
Petite overdose de wow temporaire pour d'autre. (Kuro, Tsu, Yume)

N'hésite pas a nous contacter sur Skype ou sur le Ts3. Pas connecté sur Wow ne veut pas forcément dire qu'on ne veut pas jouer Wink.
Faut pas hésiter à les appeler Smile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2018)    Sujet du message: Sanctuary ca va ou ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Index du Forum -> Le Sanctuaire -> Sanctuary Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange