Sanctuary Index du Forum

Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Template pour vovo pvp et pve!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Index du Forum -> L'arène -> L'Arène des Tranchantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jilano
God

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 15:11 (2010)    Sujet du message: Template pour vovo pvp et pve! Répondre en citant

Allez sur wow europe pour tester vos spé.

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=4&tal=005020000000000000000…
ça c'est du pvp

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=4&tal=325000104000000000000…

ça c'est du pve!

En esperant que ça serve a quelqu'un....

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 15:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TsuiD
God

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 22:13 (2010)    Sujet du message: Template pour vovo pvp et pve! Répondre en citant

Tes spé sont vraiment bizarres oO
Les miennes :

PvP Arrow http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=4&tal=005310000000000000000…

En PvP, je trouve sens amplifiés useless, perso je vois pas la différence... Avec Némésis en plus ou attaques perforantes pour ceux qui jouent à la sournoise. Pour la PvP c'est pas trop différent.

PvE Arrow http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=4&tal=005320000000000000000…

Les derniers sorts on été débugg donc je joue avec cette spé Very Happy Je prend débiter amélio rang 1/2 car depuis la MAJ débiter a été up (vitesse et durée), le second rang peut être remplacé par la glyphe de débiter. Toujours némésis puisqu'il me semble débugg autant en profiter. Avec une glyphe d'attaque pernicieuse on fait péter plein de points de combo, surtout sous poussée d'adrénaline ^^

Spé "test" Arrow http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=4&tal=005323105300102522103…

J'ai lu sur l'assemblée défias que estropier était viable en PvE.. Donc voilà ma spé pour les prochaines instances Okay
Bon c'est vachement plus efficace lvl80 car on gagne 5% de crit avec les lignes en plus et les 20% de dégats de  "opportunité" dans la spé finesse.
Ça peut paraitre bizarre mais quand on le regarde de plus près c'est vachement bien foutu.
Début du combat full énergie (110 en PvE avec Vigueur), on peux placer 3 estropier avec la glyphe (-5énergie/estropier) +1 estro à la fin de outrance meurtrière. ça nous fait 4x2 = 8cp en 20sec (je compte pas frappes implacables trop dur de calculer ce soir) sans compter les critiques qui rajouteront 1cp grâce à Scelle le destin. Ça donne 10cp en 20sec en moyenne.
Je ne compte pas l'open en fufu car elle coûte beaucoup d'énergie. Personnellement je fufu pas en PvE.
Estro x1 ==> débiter    | ça nous laisse 12-25secondes (en fonction des critiques et si on a la glyphe) pour le rafraichir avec Evi ou Envenom
Estro x2 ==> rupture    | On pose un DoT à 4 ou 5cp assez puissant qui a reçu un bonus de 30% grâce à la spé
Enrager ==>  +5% dps pendant 1min
Estro x1 ==> Evi puis envenom lorsqu'on a plein de CP et tte les doses appliquées  | on a rafraichi débiter et on peux reprendre le cycle

Sans compter tous les poisons surbuffés et le gros up d'envenom avec la MaJ. J'approfondis pas maintenant mais il me semble que cette spé peut faire très mal. Si estro est débuggé biensûr Rolling Eyes
On perd les aoe et le burst de la spé combat mais je pense qu'on va mieux dps avec cette spé, une fois le cycle mis en place on peux enchainer les envenom qui font du 2k7 en pvp, donc environ 3-4k en pve (j'ai pas testé)+ les mortels non consommés et les instantanés qui s'appliquent plus vite pendant quelques secondes....

Donnez moi votre avis Mr. Green

God

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 09:03 (2010)    Sujet du message: Template pour vovo pvp et pve! Répondre en citant

Je suis d'accord avec ta spé pvp, fin sens amplifié j'ai du me trompé quan dje l'ai mis, en tout cas ce n'est pas ma spé ^^. Némésis etait bugué, je ne connais pas son effet, si tu peux m'eclairer ce serait cool.
Ensuite j'ai a redire sur ta spé estro. En effet tu n'as pas mis le +20% degats d'estropier, pourquoi? N'est-ce aps mieu d'avoir +20% GLOBAL que 50% sur une main(soit la gauche)? Après je ne l'ai pas testé en pve.
En pvp je l'ai testé, mais en lvl 80 et c'est plutot fun parce que la regen va vraiment a fond et puis le coup du triple poison est assé tentant. MAIS une fois encore on est sur darluok, donc on peut dire adieu aux +10energie en glyphe qu'on est censé avoir sur wow(darlu l'ayant mis a 70dkpoints LA glyphe(bande de con...)).
Voila sur ce j'espere que tu pourras m'eclairer=).

TsuiD
God

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 20:01 (2010)    Sujet du message: Template pour vovo pvp et pve! Répondre en citant

Jilano a écrit:
Némésis etait bugué, je ne connais pas son effet, si tu peux m'eclairer ce serait cool.

Lorsque je l'ai utilisé à ZA avec ma spé PvE combat, il m'avait l'air bien débugg, où alors c'est un bug affichage (j'ai changé toute l'interface par défaut). A vérifier donc.

Jilano a écrit:
Ensuite j'ai a redire sur ta spé estro. En effet tu n'as pas mis le +20% dégâts d'estropier, pourquoi? N'est-ce pas mieux d'avoir +20% GLOBAL que 50% sur une main(soit la gauche)? Après je ne l'ai pas testé en pve.

Bah estro frappe avec les 2mains, si on augmente le dps de la main gauche, on augmente le dps d'estropier. Avec débiter +50% dps main gauche est plus profitable que +20% sur chaque estropier. Surtout si tu as une dague vitesse 1,40 en pve (ce qui est conseillé) les +50% ne feront pas de mal. Moi j'ai que la 1,80 donc sur le proc poison ça va être un peu plus long à se mettre en place =/

J'ai lu sur forum offi que le dps d'estro en pve se basait surtout sur les poisons. Ils estiment que seulement 10-15% du dps provient d'estropier. Le reste c'est poisons + coup blancs. (A noter que envenom est classé dans les poisons et qu'il fait très mal en 3.3, et qu'on l'utilisera très souvent en spé estro =)

Pour la glyphe il suffit de trouver un calligraphe HL, j'ai entendu une rumeur qui disait que Dalaran ouvrirait d'ici quelques mois mais sans le Norfendre --'

Vouahla, je suis pas un pro en pve et encore moins en spe estro (j'y ai jamais touché vu que je joue quasiment que sur darlu) donc faudra tester.

God

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:27 (2010)    Sujet du message: Template pour vovo pvp et pve! Répondre en citant

Pour la glyphe ils ne la mettront pas, tout comme norfendre etc, c'est bien trop profitable coté pognon pour s'empecher de se donner mauvaise conscience. Donc pour némésis tu ne m'as pas expliqué son fonctionnement^^, c'est ça que je voulais savoir! pis sinon les poisons sont bugués sur darluok. Donc si tu veux vraiment spé estro tu vas rigoler...ou en baver.

TsuiD
God

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 22:45 (2010)    Sujet du message: Template pour vovo pvp et pve! Répondre en citant

Bah son fonctionnement tout est écrit...
Dès que tu use un coup de grâce tu as 60% de chances d'avoir un point de combo sur la cible pour celui d'après/ Je vois pas comment expliquer mieux. D'ailleurs j'ai test il est bien débugg Very Happy

Pour les poisons je viens de voir ça --' Double mortel*, je suis censé  poser un poison 2 coups sur 3, j'en pose un 1 coup sur 6...
En instance c'est pas trop grave j'ai le temps de les poser avec débiter mais estropier est totalement injouable en pvp.

[hors-sujet : ON] Juste comme ça, c'est quoi sur ta photo perso?? On dirait des cadavres de partout ^^[ Hors-sujet : off ]

God

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 22:53 (2010)    Sujet du message: Template pour vovo pvp et pve! Répondre en citant

Oki. Oui estro est injouable tant que tu n'es pas lvl 80 et debugué!
Bah ma photo c'est un raid sur hv on etait dans le tram. la tu as environ 1000 corps entassé, ça fait une croix c'est jolie Very Happy.

TsuiD
God

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 21:26 (2010)    Sujet du message: Template pour vovo pvp et pve! Répondre en citant

Reuh! ça fait longtemps que j'étais pas passé sur le forum... J'ai testé ma spé. Sur une héro c'est useless, je fais 1k dps (pour 1k3 en spé combat). Je pense que ça se vaut en T5 sur les boss, le temps de mettre le cycle en place, mais finalement il faut rester sur une spé combat classique..

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2018)    Sujet du message: Template pour vovo pvp et pve!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Index du Forum -> L'arène -> L'Arène des Tranchantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange